Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Art de Marc Malfait
24 mars 2010

Weekend de Découvertes 2009 de Ganshoren. Discovery weekend 2009 in Ganshoren.

Chaque année, la commune de Ganshoren organise un weekend de découvertes pendant lequel des particuliers ouvrent leur domicile, leur atelier, etc... aux visiteurs intéressés par les activités proposées. Celles-ci vont de l'apiculture aux potagers, à l'élevage et à l'entretien d'ânes, de la chocolaterie aux zones vertes naturelles de la commune, de la sculpture à la peinture et au dessin et j'en passe.

Voici quelques photos qui montrent la maison transformée en galerie d'art avec en prime, la visite de Mme. Laetitia Bergers, Echevine de la Culture française, de la Petite Enfance, de la Jeunesse Francophone et de l'Instruction Publique.

Mousseux et snacks savoureux étaient de la partie pour les visiteurs.

IMG_1055

Every year, the district Ganshoren organizes a discovery weekend during which people open their home, their worshop, etc... to visitors interested by the activities that are available. These go from apiculture to vegetable gardens, from breeding and taking care of donkeys to chocolate factories, from natural areas to sculpture, from painting to drawing and more...

Here are some photos of the house turned into an art galery with, to top it all up, the visit of Mrs Laetitia Bergers, Deputy Lord Mayor of French Culture, of Childhood Care, of French Speaking Youth and of the Public Sector.

Sparkling wine and delicious snacks were at the ready for all the visitors.

IMG_1039

IMG_1028

IMG_1030

IMG_1031

IMG_1046

IMG_1034

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut Marc !<br /> Il semblerait que je sois la première à visiter ton expo et j'en suis heureuse !<br /> J'ai découvert de nouvelles toiles que je ne connaissais pas, dans un décor tout à fait sympathique, tu as un bel intérieur !<br /> C'est bien de pouvoir ainsi exposer tes oeuvres...<br /> grosses bises<br /> fée
Le Blog Art de Marc Malfait
  • L'aquarelle, la peinture à l'huile, les crayons, la gouache... tout y passe pour les paysages, pour les marines, pour les portraits humains, d'animaux ou de maisons. Publié à deux reprises, voici ce que je fais de mon temps libre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité