Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Art de Marc Malfait
3 mai 2015

PLUS DE MISE A JOUR! NO MORE UPDATE!

J'ai maintenant créé mon site Internet et ce blog ne sera plus mis à jour! Merci de vous y rendre pour de nouvelles photos de mes peintures, dessins, etc... 

 

I have now created my own website and this blog will no more be updated! Thank you for having a look at it for new photos of my paintings, of my drawing, etc... 

 

Le lien:

The link:

 

http://marc-malfait.wix.com/marc-malfait-design

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog Art de Marc Malfait
  • L'aquarelle, la peinture à l'huile, les crayons, la gouache... tout y passe pour les paysages, pour les marines, pour les portraits humains, d'animaux ou de maisons. Publié à deux reprises, voici ce que je fais de mon temps libre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité