Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Art de Marc Malfait
29 mai 2012

Customisation de meuble - Customized furniture

Une autre forme d'expression artistique: la peinture sur meuble. Je ne vais pas passer beaucoup de temps à expliquer la technique pour peindre le meuble même. Ponçage du meuble et réparation sans pour autant altérer son apparence vintage. Mon intention n'était pas d'obtenir un look pimpant neuf mais de garder son caractère vintage. Une couche de primer, un léger ponçage, deux couches de peinture émaillée et le portrait de Marilyn a été réalisé à l'acrylique...

Another form of artistic expression: customized furniture. I won't spend a lot of time explainging how to paint the furniture itself. I sanded it down and used a wood filler for the deepest scratches, put one coat of primer and slightly sanded it down, put two coats of gloss paint and ended up painting Marilyn's portrait in acrylics. I kept the small flaws in the furniture to keep its vintage look. My intention was not to end up with a brand new chest of drawers.

IMG_3910   IMG_3913

 

IMG_3921   IMG_3923 

 

IMG_3945   IMG_3946 

 

 

 

 

IMG_3963

IMG_3964

IMG_4530

IMG_4533

IMG_4538

IMG_4558

 

 

IMG_4592

IMG_4604

IMG_4685

IMG_4681

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour je suis la personne qui vous a contacté via Kapaza.je tombe par hasard sur votre blog. Superbe travail !! Dommage que vous n'ayez pas plus de temps ;-)
E
Magnifiques ces meubles avec Marilyn, j'aime beaucoup !....merci pour cette découverte...
Le Blog Art de Marc Malfait
  • L'aquarelle, la peinture à l'huile, les crayons, la gouache... tout y passe pour les paysages, pour les marines, pour les portraits humains, d'animaux ou de maisons. Publié à deux reprises, voici ce que je fais de mon temps libre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité